Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet 2006 - Campus Virtuel FLE
Archives
9 mai 2006

Correction des voyelles - Le son /OE/

CONSIGNE:

- Cliquez sur l'image pour regarder la vidéo

maker_sonoe

- Rédigez un dialogue entre deux personnages
autour de la correction d'un phonème

- Envoyez les travaux dans la fonction "Commentaires"

- Consultez les site:

Cahier de prononciation française
http://www3.unileon.es/dp/dfm/flenet/phon/cahier/

PHONÉTIQUE FRANÇAISE FLE
http://www3.unileon.es/dp/dfm/flenet/phon/indexphon.html

Publicité
Commentaires
M
Il est très beau ce vidèo.Bon effort articulatoire, mauis je ne comprend pas très bien son sense.
Répondre
D
VOYELLES NASALES AVEC TRISTAN TZARA<br /> <br /> Professeur: Écoute a votre professeur, s'il vous plait. "Le coq dit "beeee" et le mouton dit "kokoriko", mais mon cousin est un champion. Maintenant, repetez s'il vous plait!<br /> <br /> Élève: le coq dit... "beee" et le mouton dit... "kokorico"...<br /> et...<br /> eeh... Mon cousin est un Champion.<br /> Escuse moi... Est-ce que tu a mal a la tête??<br /> <br /> P: Oui, je suis. Mais... PLUS D'EFFORT ARTICULATOIRE!!!! PLUS!!!<br /> <br /> É: oui, oui... alors...<br /> Le coq dit "beeee" et le mouton dit "kokoriko", mais mon cousin est un champion.<br /> <br /> P: Très bien. Je t'aime.
Répondre
P
Je comprand tout la vidéo moins le mot: voyaus<br /> qu'est-ce que ça veut dire?
Répondre
P
Je comprand tout la vidéo moins le mot: voyaus<br /> qu'est-ce que ça veut dire?
Répondre
G
LILY: prononcez: tu as perdu une chaussure<br /> DAVID: tu as perdu une chaussure<br /> LILY: non,non c'est [y] [y] [y] [y] répétez<br /> DAVID: ah! [y] [y] [y] tu as perdu une chaussure<br /> LILY: très bien!
Répondre
Carnet 2006 - Campus Virtuel FLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité